Pourquoi suivre la formation "Approfondir les techniques de vente" ?
Avec à cette formation, vous pourrez apprendre comment transformer un prospect en client, comment cadrer les besoins du clients pour un processus de vente efficace, comment négocier efficacement et gérer les situations de blocage. Vous pourrez ainsi maintenir la qualité de la relation client et sortir des situations tendues.
Formation "Approfondir les techniques de vente" : pratique
- Non Eligible CPF / Mon Compte Formation.
- Prise en charge possible OPCO / FAF
Les fondamentaux de la vente
- Cadrage : verbalisation des situations difficiles rencontrées pour co-construire le déroulé de la formation
- Les étapes de vente et comment s’y préparer
- Comprendre et valider les attentes du client
- Jeu de rôle / Mise en situation
Faciliter la communication avec le client
- Réagir efficacement aux insatisfactions du client
- Anticiper et gérer les changements d’avis du client
- Réduire les sollicitations de modification durant le processus de vente
- Jeu de rôle / Mise en situation
Améliorer l'expérience client
- Convaincre le client de se déplacer pour améliorer l’expérience client
- Affiner sa présentation pour une expérience client plus immersive
- S’appuyer sur l’émotionnel pour embarquer le client dans le projet
- Jeu de rôle / Mise en situation
Tout savoir sur la formation "Approfondir les techniques de vente"
- Améliorer les techniques et outils de la vente.
- Maîtriser les étapes de la vente pour faire vivre une expérience client mémorable et efficace
- Ajouter de l’émotionnel dans l’argumentaire de vente
- Répondre aux objections et maîtriser les situations difficiles
- Tout commercial B to B en prise de fonction ou souhaitant approfondir les techniques de vente
- Commerciaux junior
- Vendeurs junior
Avoir une première expérience dans la vente
14 heures (2 jours)
1 à 12 personnes
2 modalités possibles :
- Distanciel en visioconférence
- Présentiel dans vos locaux
- Supports de formation
- Mise en situation, avec des exercices adaptés à votre progression
- Entretien de positionnement
- Attestation de formation
- Evaluation de la satisfaction (à chaud, puis à froid)
4 à 8 semaines
PERSPECTIVE s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de son offre, en fonction des besoins et compte tenu des difficultés particulières liées au handicap des personnes concernées.
- Accessibilité PMR : nous intervenons dans plus d’une centaine de locaux, très majoritairement accessibles PMR. Contactez-nous au 04 85 69 42 74
- Pour tout autre handicap, contactez-nous au 04 85 69 42 74
Tarif variable selon votre situation. Consultez notre grille tarifaire en cliquant ici.
Notre équipe vous répond au 04 85 69 42 74
- du lundi au jeudi, de 9 à 18 heures
- le vendredi de 9 à 13 heures