Afin de fournir la preuve de notre engagement au développement et à la mise en œuvre de notre système de Management de la Qualité ainsi qu’à l’Amélioration Continue de nos pratiques professionnelles, nous prenons les 7 engagements suivant :
Toutes nos parties prenantes autres que nos clients doivent garder à l’esprit l’importance de l’exigence de la satisfaction client ainsi que les exigences réglementaires et légales.
Nous établissons une politique qualité rigoureuse et la mettons en œuvre au quotidien.
Nous nous assurons que les objectifs qualité sont respectés aussi bien au niveau de la satisfaction de nos bénéficiaires qu’au niveau de la démarche globale de notre système de management de la qualité.
Nous favorisons la contribution de chaque acteur à l’efficacité du système de management de la qualité orientée RSE.
Nous veillons à l’amélioration continue de la qualité de vie de nos collaborateurs, source de performance durable.
Nous nous engageons à mener à minima une revue de direction chaque année afin de rendre les collaborateurs pilotes du système de management de la qualité mis en place.
Nous nous engageons à mettre à disposition les moyens adéquats pour réaliser les objectifs définis dans notre démarche qualité.
Par ailleurs, la direction s’engage également au respect :
En cohérence avec les convictions du dirigeant fondateur, A. Timourdjian, de ses collaborateurs et de leurs activités professionnelles, l’équipe PERSPECTIVE s’attache à limiter l’impact environnementale de ses activités.
À cet effet, PERSPECTIVE s’engage à adapter ses pratiques commerciales et modes de fonctionnement au développement durable.
PERSPECTIVE trie les déchets qu’elle émet selon les 5 flux :
En l’occurrence, la production de déchets de bois et métal est très limitée et ponctuelle (travaux).
Un bac pour chaque type de déchet est installé accompagné d’une notice de tri ainsi qu’un planning pour que l’équipe puisse vider ces bacs dans les conteneurs municipaux.
PERSPECTIVE limite l’impression de documents au strict nécessaire et adopte un transfert numérique de documents le cas échéant.
De plus, PERSPECTIVE opte pour l’achat de papier recyclé (de préférence et non blanchi au chlore) et / ou labellisé PEFC ou FCS.
Mais aussi :
PERSPECTIVE est engagé à user de manière raisonnable et limitée à ce qui est nécessaire les énergies diverses : eau, électricité notamment :
Les locaux de PERSPECTIVE se situent en plein cœur du centre-ville. De fait, 90% des salariés se déplacent en transports en commun. Voici les dispositions particulières mises en place :
PERSPECTIVE est également engagé via diverses actions du quotidien :
💡 Le saviez-vous ? Nos accompagnements peuvent, très souvent, faire l'objet d'une prise en charge 👌
👉 Cliquez ici pour plus d'informations 👈
PERSPECTIVE respecte la Charte de Déontologie des Acteurs de la Compétence
► Le Groupe PERSPECTIVE soutient et défend, à travers 10 engagements, les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.
Découvrez nos 10 engagements
Consultez la Charte
Faites votre demande
* Champs requis Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 23 Av. André Chénier 06100 NICE - Tél. 04 85 69 42 74 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 200.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 39 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.
“
Notre équipe vous répond
DU LUNDI AU VENDREDI
DE 9 HEURES A 18H